IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Description de la section

Dans cette rubrique vous pouvez donner votre avis sur le site et Voter pour vos énigmes préférées. Mais aussi acheter des goodies du site.

7 Pages V « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Vote Niveau 35
Quelle note lui donneriez vous ?
Quelle note lui donneriez vous ?
1 [ 17 ] ** [7.23%]
2 [ 11 ] ** [4.68%]
3 [ 20 ] ** [8.51%]
4 [ 59 ] ** [25.11%]
5 [ 128 ] ** [54.47%]
Total des votes: 235
Les invités ne peuvent pas voter 
Darkaz
* 07/02/09 à 22:28
Message #121

Confirmé
Group Icon

Groupe : Members
Inscrit : 25/01/2009
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 34 799
Niveau Atteint: 52

pas de commentaire cette enigme depend trop du moniteur utilisé
--> 1

--------------------
Une faute d'orthographe ?!? Mais non : Reforme de la grammaire et de l'orthographe française !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Coyot
* 08/07/09 à 18:14
Message #122

Novice
Group Icon

Inscrit : 08/07/2009
Membre No. : 36 199
Niveau Atteint: 35

Bonjour à toute l'équipe,

Bravo pour ce niveau. Comme beaucoup, j'ai plus peiné pour celle là, que pour les autres. Cela dit, je trouve que les indices donnés dans l'aide et les commentaires faits par certains joueur peuvent perdre. Je n'ai pas trouvé le protocole de résolution spécialement différent des autres énigmes.

Les deux premiers indices de Swan suffisent amplement à la résolution de cette énigme. À ceux qui cherchent encore je dirais... faites ce que vous avez appris dans les premiers niveaux... ça sera déjà pas mal, le seul nouveau truc ici est donné par le créateur dans l'aide. (n'hésitez pas à censurer si c'est trop explicite).

Merci pour ce mal de crâne Swan. :laugh.gif:
+Quote Post
PetitLuminou
* 13/08/09 à 16:05
Message #123

Novice
Group Icon

Inscrit : 09/08/2009
Lieu : Sarrigné
Membre No. : 36 444
Niveau Atteint: 45

CITATION(lincal @ 09/07/05 à 23:54) *
Voila une énigme qu'elle est bien dans l'esprit du jeu: on cherche, on y passe des heures, on cherche, on la maudit, on cherche, on lit le forum, on cherche, on maudit son auteur, on cherche, on se renseigne, on cherche... et on finit par trouver et on se dit... "bon sang mais c'est bien sûr" !
C'est pour l'instant celle qui m'aura donné le plus de mal.

Bravo à l'auteur !

Je crois que tout est dit ici... Quatre jours à aller (apéro, barbecue, apéro... etc. tongue.gif ) et à revenir régulièrement devant cet écran maudit... sans même m'assoir ! Jusqu'au moment où le vide se fait enfin et le déclic aussi.
J'aperçois (qui, lui, ne prends pas deux -r wink.gif ) enfin le niveau 36 !

--------------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)
C'est pour cela que je cherche toujours... :oP
+Quote Post
poof65
* 22/02/10 à 00:00
Message #124

Apprenti
Group Icon

Inscrit : 21/02/2010
Membre No. : 37 492
Niveau Atteint: 41

5/5 mais il faut quand même consulter le forum d'aide car l'indice seul n'indique pas le moyen de récupérer chaque élément du mot de passe.
+Quote Post
Elnoward
* 24/03/10 à 16:59
Message #125

Novice
Group Icon

Inscrit : 24/03/2010
Membre No. : 37 677
Niveau Atteint: 36

Alors là un grand bravo!!
J'ai très rapidement décelé l'indice sur l'image et compris à quoi il servait par contre pour le reste j'ai bien miséré!
J'avais dès le début cerné à quoi correspondait le "ton sur ton", mais j'ai fouiné sur la mauvaise page. Du coup j'ai abandonné l'idée... ET POURTANT, après quelques heures à maudire Swan, heureusement que j'y suis revenu! C'est tellement évident quand on a trouvé... Merci le raccourci windows!

A tous ceux qui n'ont pas trouvé, un conseil d'or pour ne pas faire la même erreur que moi: surtout, prenez le temps de tout bien analyser une fois que vous avez compris à quoi sert l'indice de l'image! wink.gif

C'est pour l'instant THE énigme où j'en ai vraiment ch**! Je crois que j'y ai laissé un bout de cervelle... ^^
Elle vaut bien un 5/5!

ps: Johan est aussi tordu que Swan dans cette énigme... Je n'ai compris son indice qu'une fois l'énigme résolue! Vraiment des fous! tongue.gif
+Quote Post
Chessiest
* 01/04/10 à 17:49
Message #126

Novice
Group Icon

Inscrit : 27/03/2010
Lieu : Brossard
Membre No. : 37 693
Niveau Atteint: 56

C'est la première fois que j'écris sur le forum d'OF et je dois dire que ce jeu me rend
malade.

Sérieux, j'adore !

J'aime me casser la tête pour résoudre des énigmes, mais CE genre là... c'est encore mieux !
1000 Bravo à Swan pour toute ton imagination et le temps consacré à Ouverture Facile.

NIVEAU 35 : C'est la première que je ne trouve pas comment faire et que les indices semblent ne rien m'apporter !!!

Je donne 4/5, car je conserve les 5/5 pour plus tard.

Quelle satisfaction de réussir un niveau !!!!!! sleep.gif

--------------------
<< Engage le jeu que je le gagne <<
+Quote Post
vizblack
* 17/08/10 à 18:23
Message #127

Novice
Group Icon

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 38 255
Niveau Atteint: 65

tout simplement géniale, 5/5 la plus tordue que j'ai rencontrée pour l'instant. Bravo
+Quote Post
Vivelesvaches
* 21/01/11 à 20:55
Message #128

Novice
Group Icon

Inscrit : 20/01/2011
Membre No. : 38 920

Et dire que la réponse était devant mes yeux fatigués de scruter chaque parcelle de ce forum!

Bravo Swan!!
Un gros 4 !
+Quote Post
Menagex
* 02/10/11 à 20:27
Message #129

Tordu
Group Icon

Groupe : Bergers
Inscrit : 29/08/2005
Lieu : Saint-Paul-en-Jarez (42)
Membre No. : 6 989
Niveau Atteint: OF : 94/94 (+ In Memoriam) OF anglais : 78/78 OFJ : Attente de la 119 (+ Bonus) VOF : 28/74 Grilles : 11/32

J'ai beaucoup aimé l'idée. Swan exploite vraiment le plus de choses que nous ayons sous la main !
+Quote Post
Grr!! Nico
* 29/03/12 à 21:31
Message #130

Novice
Group Icon

Inscrit : 29/03/2012
Membre No. : 40 363

Personnellement je dois dire un grand bravo pour ce niveau. J'ai aussi bien galere et sincerement je pense que tout le monde peu y arrivé étant donné que je ne suis pas particulièrement informaticien. Je mettrais donc un 4 =)
Si je dois dire encore quelque chose pour ceux qui galèrent au point de venir ici, c'est que l'indice du forum d'aire (ton sur ton) n'est pas a exploité avant l'indice principal et l'indice trouvé dans l'enigme.

Pour finir je pense que sans l'indice "ton sur ton" on peut largement trouvé la fin de l'enigme. Par pure habitude des difficultés de Ouverture Facile, j'ai trouvé.

C'est également mon premier message sur le forum et encore bravos à Swan =D

PS : je voulais juste faire remarquer aux admins que le dernier indice (27) a trouver n'apparait plus, si vous voyez ce que je veux dire. Sauf erreur de ma part bien sur =)

Bonne chance à tous =D
+Quote Post
vinrepsol
* 07/03/14 à 20:12
Message #131

Novice
Group Icon

Inscrit : 25/02/2014
Membre No. : 41 459
Niveau Atteint: 50

Je prends la plume pour la 1ere fois car il est vrai que cette énigme déchaîne les passions et/ou l'agacement.
Pour ma part j'ai apprécié cette énigme. J'y ai passé qqs jours et c'est bien normal sur un jeu de "prise de tête". Il n'y a pas lieu de s'en plaindre !
Seuls 3 indices sont nécessaires et suffisants, et parfaitement appropriés (sur l’énigme, l'indice de l'énigme et le "ton sur ton"). En lire plus sur les forums ne fait qu'embrouiller.
J'ai mis "que" 4 parce que j'ai regretté d'avoir perdu du temps alors que j'avais bien eu les bonnes idées mais ce qu'on cherche était trop "caché" même en ayant bien compris tous les indices, du coup j'ai douté et suis parti sur d'autres pistes vaines bien évidemment.
Mais l'énigme est clairement de qualité dans son principe !
Comme le dit le commentaire précédent, je confirme le bug pour le 27 qui ne fourni plus rien, donc la réponse ne peut pas être trouvée dans son intégralité mais heureusement elle se devine sans problème quand on a trouvé tout le reste !
+Quote Post

7 Pages V « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Version bas débit Nous sommes le : 16/04/14 à 23:33