Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Eileen |
30/06/06 à 21:35
|
![]() Tordu Groupe : Bergers Messages: 468 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Ton Esprit Membre No. : 16 250 Niveau Atteint: En attente de la 94 |
Chocolat Viennois ©Préparation: 15 minutes. Pour 6 personnes:
Recette 1°) Versez la crème liquide dans un saladier et placez-la au frais. 2°) Faites fodnre le chocolat dans une casserole avec 2 cuillérées à soupe de lait. Versez ensuite le reste de lait en fouettant sans arrêt. Réservez pour plus tard au chaud. 3°) Montez la crème liquide en chantilly en incorporant le sucre en poudre à la fin sans cesser de fouetter. 4°) Versez le chocolat chaud dans des verres, recouvrez de chantilly et servez aussitôt! ^^ Bon Appétit! -------------------- ~~ La petite Tarte au Thon DéesseS des Quiches ~~![]() |
| Mielb |
10/07/06 à 16:15
|
![]() Bergèreuuue céleste Groupe : Bergers Messages: 1 369 Inscrit : 28/09/2005 Lieu : Paris Membre No. : 9 766 Niveau Atteint: 91 enfin résolue |
Mmmm ! Et là, tu peux aussi ajouter, au choix, cannelle, muscade, vanille, cardamome... C'est trop bon
-------------------- |
| bacchus |
10/07/06 à 16:26
|
![]() quadruple fermentation Groupe : Bergers Messages: 4 148 Inscrit : 09/02/2006 Lieu : dans le bordeaux, sainte menehould, noirmoutier... Membre No. : 16 039 Niveau Atteint: 94 dans 10 ans ? |
Holala, Eileen球 est une vile tentatrice...
Je sens que je succomberai un de ces jours, sachant que j'ai du chocolat, du lait et de la creme... -------------------- â à é ê è ë ï î ô û ù ü å ä ö ç
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]() un jour viendra, ce forum sera si vieux qu'on sera tous des dieux "la marque de mon sang est dans tous les bars" (Silmarils) ![]() les rayonnements, c'est mon rayon besoin de convertir un son, une image, un document texte vers un autre format ? (linux->windows etc) ![]() ![]() |
![]() ![]() |
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/10 à 15:51 |