Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Swan |
21/11/09 à 02:28
|
![]() Mr Ouverture Facile Groupe : Admin Messages: 4 029 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Amiens Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? |
Le forum fonctionne, mais je pense que l'esprit de déduction que vous avez probablement aiguisé au fil du temps vous permet de vous en rendre compte par vous même
Merci de votre patience. -------------------- |
| Swan |
21/11/09 à 04:42
|
![]() Mr Ouverture Facile Groupe : Admin Messages: 4 029 Inscrit : 05/05/2005 Lieu : Amiens Membre No. : 2 Niveau Atteint: Hum ? |
Tout semble en place, sauf l'album. J'ai essayé pas mal de choses pour résoudre ce problème mais là je sèche...
-------------------- |
| Galdinx |
21/12/09 à 14:09
|
|
El Galdinxo Groupe : Admin Messages: 84 Inscrit : 05/09/2005 Lieu : France Membre No. : 7 737 Niveau Atteint: 90 |
Bonjour à tous.
Suite aux problèmes du mois dernier ayant entrainés le changement de serveur, l'ensemble des sites du serveur (OF, le forum, juniorOF, votreOF...) a été rendu indisponible pendant plusieurs jours et nous nous excusons pour la gène occasionnée. A l'heure où je vous écris, il semblerait que l'ensemble des problèmes graves aient été résolus et nous travaillons toujours et rétablir l'ensemble des fonctionnalités précédemment disponibles. A ce titre, si vous rencontrez des problèmes avec des outils qui avant fonctionnait parfaitement, n'hésitez pas à nous contacter pour nous le signaler. Nous espérons qu'il n'y aura dorénavant plus ce genre de problème et que vous pourrez continuer de réfléchir en toute quiétude. Bon jeu à tous. L'équipe d'OF. -------------------- |
| Darwin |
23/12/09 à 14:54
|
![]() Dieu évolutif ! Groupe : Admin Messages: 1 855 Inscrit : 16/07/2005 Lieu : Namur (Belgique) Membre No. : 2 192 Niveau Atteint: OF : 94 - English : 78 - OFJ : 78 - VOF : 22 |
Et pour fêter ça, l'énigme de "la_saucisse", Pack n°5 est en ligne
Vous pouvez la trouver dans la rubrique VOF du forum. Bonne fêtes à tous. -------------------- ![]() Waiting for level 94 !! L'évolution ne cesse d'évoluer !! DARWINjun ville Darwin industry Darwin transport |
![]() ![]() |
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/10 à 07:11 |