Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| MAN |
31/05/10 à 15:36
|
![]() Grand Maître Groupe : Modérateurs Messages: 24 674 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: j'attends la 94, mais il y a toujours de quoi faire ici |
Donnez votre avis sur cette grille
-------------------- ![]() dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais ![]() Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » La mapOF, position géographique des joueurs et pour les renseignements |
| JJohn |
06/06/10 à 10:52
|
![]() Tordu Groupe : Members Messages: 159 Inscrit : 29/10/2007 Lieu : Maisons-Alfort Membre No. : 29 851 Niveau Atteint: OF 93 OFJ 97 VOF 27/76 |
Une réalisation superbe et une bonne occasion de se venger de la Perfide Albion !
La difficulté est de trouver ce qui est suggéré dans l'indice, sans lui, point de salut. Un très beau voyage historique. |
| MAN |
06/06/10 à 12:06
|
![]() Grand Maître Groupe : Modérateurs Messages: 24 674 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: j'attends la 94, mais il y a toujours de quoi faire ici |
Belle construction, plaisir de pouvoir gagner contre des tricheurs, ils trichent toujours les anglais
-------------------- ![]() dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais ![]() Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » La mapOF, position géographique des joueurs et pour les renseignements |
| bidipe |
07/06/10 à 21:29
|
![]() déesse ou diablesse Groupe : Modérateurs Messages: 5 322 Inscrit : 11/06/2005 Lieu : entre côtes basque et landaise Membre No. : 520 Niveau Atteint: 93, je t'ai eue ! La 94 pour 2009 ? ou jamais... :( |
Je l'ai faite en 2 fois à des mois d'intervalle, ce qui fait que je ne me souviens plus si j'avais trouvé l'indice facilement
je m'y suis remise hier, il ne me restait qu'à conclure (mais pourquoi avais je oublié de la finir :S), et ce fut un grand moment de pouvoir gagner enfin cette bataille Encore un joli travail de flash, de l'humour, de la recherche Très sympa -------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
![]() ![]() ..................merci FRiZ ......................merci Cyane |
| deume |
10/06/10 à 06:22
|
![]() Divine Espionne Groupe : Modérateurs Messages: 6 011 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Vincennes Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 |
J'ai bien aimé ! En plus j'ai appris des choses. C'était intéressant. Et c'est chouette de pouvoir gagner pour une fois à la bataille
-------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
![]() ![]() |
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/10 à 15:11 |