Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| MAN |
31/05/10 à 16:06
|
![]() Grand Maître Groupe : Modérateurs Messages: 24 673 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: j'attends la 94, mais il y a toujours de quoi faire ici |
Donnez votre avis sur cette grille
-------------------- ![]() dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais ![]() Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » La mapOF, position géographique des joueurs et pour les renseignements |
| JJohn |
11/06/10 à 14:50
|
![]() Tordu Groupe : Members Messages: 152 Inscrit : 29/10/2007 Lieu : Maisons-Alfort Membre No. : 29 851 Niveau Atteint: OF 93 OFJ 97 VOF 25/76 |
Une énigme très ludique, un régal.
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment m***** ces 4 fantômes en phase 2, j'ai même l'impression qu'il n'y a qu'une direction possible car je suis passé de nombreuses fois au cimetière La phase 3 m'a semblé simple en comparaison. |
| MAN |
11/06/10 à 15:15
|
![]() Grand Maître Groupe : Modérateurs Messages: 24 673 Inscrit : 09/07/2005 Lieu : dans un village méridional de septentrion Membre No. : 1 479 Niveau Atteint: j'attends la 94, mais il y a toujours de quoi faire ici |
On se demande où il trouve ses idées de grilles et de réalisation.
Un vrai plaisir de jouer avec ces fantômes, surtout quand on commence à comprendre leur gestion. -------------------- ![]() dis moi qui tu suis je te dirai qui je hais (hubert felix thiéfaine) vous les copains je ne vous oublierai jamais ![]() Les Amis de la Nature, des « Loisirs différents » La mapOF, position géographique des joueurs et pour les renseignements |
![]() ![]() |
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/10 à 20:53 |