Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| John-K |
04/01/06 à 01:20
|
![]() Equipe Café - Correcteur Céleste - Ficheur Intermittent Divin Groupe : Bergers Messages: 2 577 Inscrit : 19/11/2005 Membre No. : 12 891 Niveau Atteint: 59 |
Anniversaire de Misteroc
Joyeux anniversaire Misteroc! De la part de bidipe ![]() bon anniversaire Misteroc ! De la part de Arwen joyeus anniversaire misteroc!!!! ![]() De la part de glouton Joyeux anniversaire misteroc ![]() De la part de deume Joyeux anniversaire Misteroc !! De la part de tjpsi Bon anniv' misteroc !!! ![]() De la part de Ju_dorange JOYEUX ANNIV' MISTEROC !!! De la part de MAN Joyeux anniversaire Misteroc !! De la part de Toma Joyeux anniversaire petit lapin blanc! ![]() De la part de Mielb ![]() Tu peux prendre une pause là ! Joyeux anniversaire Misteroc De la part de Acheteuteupeu Je sais que ce n'est pas un jour de non-anniversaire, mais nous ferons une exception et te souhaitons un bon anniversaire, petit lapin blanc ![]() De la part de kfetman Et ben je te souhaite aussi un joyeux anniversaire misteroc, et j'éspère que ce petit lapin très célèbre te fera plaisir ![]() PS: je voulais mettre une image plus osée mais je me suis dit que non, car des mineurs peuvent accèder à cette section. De la part de Zepoulp Joyeux Anniversaire Misteroc ![]() L'un des lapins les plus courageux de la B.D. -------------------- ![]() John Koffey, like the drink, only spelled different... No need to fight for colors... we can share them anyway Demain n'est qu'un concept... Tricher... juste un peu... |
| Misteroc |
04/01/06 à 10:08
|
![]() Tordu Groupe : Members Messages: 277 Inscrit : 10/10/2005 Membre No. : 10 651 Niveau Atteint: 78 |
Merci à toutes et tous pour vos cartes ! Ca fait vraiment chaud au coeur.
Surtout que j'ai eu un petit coup de blues en passant à une nouvelle décennie. Mais bon...faut bien y passer un jour... Merci encore !!! -------------------- On ne se méfie jamais assez d'un petit lapin blanc ....
|
| FRiZ |
05/01/06 à 00:29
|
![]() Gros sot modo Groupe : Modérateurs Messages: 1 992 Inscrit : 23/07/2005 Lieu : Vire Membre No. : 2 977 Niveau Atteint: En attente du 94 |
Anniversaire de deume
JOYEUSE ANNiVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiRE deuminouminette De la part de Lincal JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Deume !! De la part de Arwenl ma grande soeur adorée, je suis désolée, je voulais etre la première, mais je manque de vigilance. Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter tout plein de bonheur dans cette nouvelle année de ta vie. PASSE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE et comme je sais que tu en as besoin, je t'offre ce petit présent : Appareil photo numérique reflex Nikon D70S + AF-S DX 18/70 mm f : 3,5-4,5 G IF-ED 6,1 millions de pixels, reflex à objectifs interchangeables, compatible PC et Mac Résolution maximale : 3008 x 2000 ![]() (tu trouveras toutes les caractéristiques techniques ici ) De la part de bidipel Bon anniversaire Deume ! pour toi : ce livre ![]() et puis cet appareil photo ![]() et puis le modèle en prime ![]() De la part de glouton Une très joyeuse anniversaire deume, toi avec qui je perds mon temps dans la joie, le bonheur et les rires, heures après heures, jours après jours, nuits après nuits. - ![]() - ![]() - ![]() Les prochains suivants seront pour plus tard Et avant de partir je pousse la chansonnette : " Au près de ma blonde, je vivais heureux heureux Au près de ma blonde, je vivais heureux " De la part de tjpsi ... et j'enchaînerai sur une version plus ménestrelle, estampillée 1704 : "Auprès de ma blonde, Qu'il fait bon, fait bon, fait bon. Auprès de ma blonde, Qu'il fait bon dormir !" pour te souhaiter à mon tour un très bon anniversaire ! et tant qu'à faire des cadeaux virtuels, ne lésinons pas sur le prix ... ![]() grosses bises ! De la part de DARWINjun Comme je ne souhaîte qu'à ceux qui me le souhaite (sauf exception), je te souhaite en mode sobriété comme tu l'as fait pour moi, un bon anniversaire !!! A bientôt là où tu sais ! De la part de John_K Je te souhaite un heureux, un joyeux ANNIVERSAIRE!!!! ![]() Une petite surprise pour toi... De la part de fkweb De tout coeur (et on pourrait même dire de tout le choeur, vu comment cela part), un excellent anniversaire à toi, deume. De la part de Toma Joyeux quart de siècle blondinette ^^! Edit : Tiens, je t'ai trouvé un beau cadeau : ![]() De la part de manon Joyeux Anniversaire, Deume Comme tu as déjà l'appareil photo, un site de photographe pour t'inspirer: Photos et une carte du tendre façon 2006 où je te souhaite de déambuler tout prochainement (bien accompagnée of course) ![]() De la part de Ju_dorange BON ANNIVERSAIRE DEUME !! Ce n'est pas original, mais sincère Je t'offre ... mon amitié ! De la part de Wally Ma très chère Deume, je te souhaite un joyeux anniversaire !! Plein de gros bisous et un petit cadeau personnalisé : ton chapeau de Catherinette !! De la part de Subtray Bon anniversaire deume ! Cette fois-ci j'ai carrément pas eu le temps de t'acheter des cadeaux, alors voilà un chèque : ![]() De la part de Teal je souhaite un très joyeux anniversaire au petit lapin blanc et à Dude76 (mon cher normand !) Et ce jour : Bon Anniversaire Deume !! De la part de Mielbl SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE DEUME !!!! De la part de Conurb ![]() Papounet souhaite un Joyeux Anniversaire à sa fifille Une année de plus partie en fumée mais quoi de plus naturel pour une blonde De la part de Acheteuteupeu Je te souhaite également un très bon anniversaire Deume, avec ce petit bouquet de roses virtuelles (tu peux compter, il y en a 25 ![]() De la part de Zepoulp JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre blonde préférée et tout plein de choses, de bonheurs, d'instants magiques.. De la part de rodolfu BON ANNIVERSAIRE deume!!! Mon cadeau comme promis se trouve ici et pour éviter le mélange des langues: De la part de Black Koffee Joyeux anniversaire Mademoiselle Deume! ![]() Et la "traditionnelle" image à colorier: ![]() Maintenant les cadeaux! ![]() Un écran Plasma... ![]() ... un lecteur DVD-VHS... ![]() ![]() ![]() Quelques DVD... Il ne te manque plus que: ![]() Du temps pour toi... De la part de Mordredidounettel Bon Anniversaire Deume ! De la part de brousseli Bon anniversaire Deume!!! Ouf! J'ai failli ne pas revenir à temps!... Je tenais à te faire un cadeau dans le domaine de la photographie, mais j'arrive un peu tard pour t'offrir un boitier de compet' ![]() ![]() -------------------- Signature
|
| deume |
06/01/06 à 02:23
|
![]() Divine Espionne Groupe : Modérateurs Messages: 6 007 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Vincennes Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 |
Je ne sais vraiment pas quoi dire, ni par où commencer ! Je suis vraiment touchée par tous vos messages et vos cadeaux. Je ne ferai pas de remerciements personnalisés (oui j'suis fainéante ^^). J'vais pouvoir faire de superbes photos (avec un beau modèle en plus !!! merci bidipe
Merci pour tout !! Quel dommage que ça ne soit pas de vrais cadeaux Enfin, le plus important, c'est que toutes les personnes que j'aime y aient pensé, c'est vraiment le plus important à mes yeux (mais je crache pas sur les cadeaux pour autant hein ^^) Voilà, que dire de plus ? Je vous aime et je vous embrasse bien fort J'en profite aussi pour faire un gros bisous à kfetman qui lira ça quand il le pourra ... (merci pour ton texto -------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
| TEA |
06/01/06 à 09:37
|
![]() Maman Groupe : Admin Messages: 1 134 Inscrit : 06/05/2005 Membre No. : 4 |
Anniversaire de beuhlette
JOYEUX ANNIVERSAIRE à beuhlette ! qui bien que très discret sur ce forum est un fervent admirateur d'OF ! Très bon anniversaire à toi ! De la part de bidipe: Bon anniversaire Beuhlette ! le seul des vedettes du jour à être encore présent sur le forum en ces jours... -------------------- |
| deume |
08/01/06 à 10:20
|
![]() Divine Espionne Groupe : Modérateurs Messages: 6 007 Inscrit : 29/07/2005 Lieu : Vincennes Membre No. : 3 609 Niveau Atteint: 93 |
Anniversaire de Potiron, David.G, CoXLiNeTTe, bargoth & Aaliyah1985
Au cas où si tu passes par là, Potiron, je te souhaite un trés joyeux anniversaire !!!! Gros bisous à mon lyonnais parisien préféré Bon anniversaire également à David.G De la part de Acheteuteupeu: Joyeux anniversaire à David.G, qui rentre dans le club des 31 ans dont je fais déjà partie. De la part de Arwen: Je souhaite un très bon anniversaire à ma soupe préférée, en espérant que ta mixture se bonnifie avec le temps^^ je souhaite aussi un joyeux anniversaire à CoXLiNeTTe pour ses 22 ans, même si je ne la vois plus sur le forum depuis longtemps, sait-on jamais, d'ici que tu passes pour ton anniversaire^^ et enfin, je souhaite aussi un merveilleux anniversaire à David G. (qui a changé d'avatar d'ailleurs, j'avais pas vu avant^^) pour ses 31 ans. De la part de manon: Jour de fête chez les mac-cucurbitacées ![]() Joyeux anniversaire, Potiron Anniversaire Joyeux à CoXLiNeTTe et à David.G ![]() et à David.G Edit: Arghh et bargoth et Aaliyah1985, fâcheux oubli De la part de FRiZ: ![]() Joyeux anniversaire potiron ! et pour david G. : ces petits cadeaux d'anniversaire : ![]() ![]() et bon anniversaire aussi à CoXLiNeTTe, bargoth et Aaliyah1985 Joyeux anniversaire à mon pote iron. Et aux autres ! De la part de glouton: Le dimanche il m'arrive de courir avec des amis. Parfois je me demande : " Où cours-je ? " Qu'importe, j'irais où mes potes iront. Oui, je sais, FRiZ vient de la faire. Mais j'aime cette citation du Chat. Bon anniversaire potiron et tous les autres. -------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
Wally est mon mentos menthe fraîche. Toma est mon tigre en peluche michou et son scrap |
| David.G |
09/01/06 à 09:39
|
![]() Confirmé Groupe : Members Messages: 85 Inscrit : 26/07/2005 Lieu : Paris Membre No. : 3 266 Niveau Atteint: 90 |
Merci à tous ceux et à toutes celles qui se sont fendus d'un petit message pour me soutenir dans cette épreuve, car 31 ans, ça fait mal aux dents.
M'enfin, cette année s'annonce bien. En effet, si tout se passe bien, je serai papa au mois d'août -------------------- " Chi va piano va sano " Proverbe italien
" Ne fais pas dans le piano, y'a des waters " Traduction Desprogienne |
| bidipe |
15/01/06 à 23:26
|
![]() déesse ou diablesse Groupe : Modérateurs Messages: 5 320 Inscrit : 11/06/2005 Lieu : entre côtes basque et landaise Membre No. : 520 Niveau Atteint: 93, je t'ai eue ! La 94 pour 2009 ? ou jamais... :( |
Bon anniversaire à Siloe qui rentre dans le club des quadras aujourd'hui !!
et à Chrys qui a 20 ans de moins donc la moitié !! et aux autres qui n'ont pas mis le nez sur le forum depuis bien longtemps (pô bien ça !!) -------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
![]() ![]() ..................merci FRiZ ......................merci Cyane |
| kfetman |
16/01/06 à 00:11
|
![]() Heptadieu Groupe : Modérateurs Messages: 7 108 Inscrit : 25/07/2005 Membre No. : 3 196 Niveau Atteint: Attente de la 94 ... |
et hop !!
ni vu ni connu, je souhaite un joyeux non anniversaire à deume, vu que je ne l'ai pas fait le jour même. Bah oui, pas accès au net :-( Et hop c'est réparé ^^ Gros bisous à toi deume. -------------------- "Les hommes naissent égaux et puis... ils se
mettent à boire." Coluche Pour les images, préferez les tailles moyennes: Jetez un oeil sur la signature d'Arwen, tout y est expliqué. Toutes les soluces de OF sont ICI. Membre du FDOQFEQSEFEQCQM ![]() Non charlie !!! J'insiste. À Pâques, on n'offre pas de la bière !!! [26/03/10] |
| deume |
17/01/06 à 19:34
|
Merci Kfetman ça me fait trés plaisir que tu penses à mon non anniversaire
Et puisqu'on parle de non anniversaire, je tenais à souhaiter en ce jour un joyeux non anniversaire à mon copain de moi, autrement dit, glouton ! Et pourquoi aujourd'hui ? Eh bien tout simplement parce que c'est l'anniversaire de Wolf-erine !! Et donc voyant ceci en bas de page du forum j'ai de suite pensé à ce cher glouton vu que "glouton c'est wolverine en anglais" Sur ce, joyeux anniversaire à LTH, Wolf-erine, milie_lapin, Warthog, Guybrush, grumly69 et gros bisous à glouton ^^ -------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
| Arwen |
27/01/06 à 03:27
|
![]() Nanorwen Groupe : Modérateurs Messages: 9 392 Inscrit : 18/07/2005 Lieu : Fffff... C'est duuuuur le CM2 ! Membre No. : 2 406 Niveau Atteint: OF : 92/93, OFj : 79/82 |
Joyeux anniversaire Peamak!!!!
ça fait longtemps que je t'ai pas croisé au détour d'un sujet (depuis le 27 novembre semble-t-il d'après ce cher forum^^) mais voilà, si tu passes tu sauras (ou pas, t'es pas obligé de lire ce post remarque! mais bon, ça voudrait dire que je l'ai rédigé pour rien, et là, je serais pas très contente) que j'ai pensé à toi ce jour là! (vou le dites si je dis trop de trucs entre parenthèses! à mince j'en rajoute encore une) .... (bon tant pis) -------------------- Je suis bête.....mais je fais des énigmes^^
Littlarwen on DeviantArt :) rejoignez-nous sur le chat IRC: Ouverture facile T'chat Stats du chan vous préférez passer par mIRC?? qu'à cela ne tienne! lisez-ce tuto: configurer mIRC - A lire impérativement avant de poster - Quand on joue à un jeu, on lit les règles du-dit jeu : règles du jeu "suites logiques d'images" - Comment réduire votre image et/ou recréer une URL, Comment poster une image sur le forum |
| deume |
27/01/06 à 03:33
|
Joyeux anniversaire peamak !!!
Voilà Arwen tu ne seras pas toute seule à avoir écrit un mesage qui ne sera sans doute peut être pas (va savoir Richard !) voire jamais lu par l'interessé lui - même -------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
| TEA |
27/01/06 à 07:40
|
![]() Maman Groupe : Admin Messages: 1 134 Inscrit : 06/05/2005 Membre No. : 4 |
joyeux anniversaire peamak !!
au plaisir de te revoir sur OF ! -------------------- |
| Toma |
27/01/06 à 08:48
|
![]() Dieu à rayures Groupe : Modérateurs Messages: 1 912 Inscrit : 06/07/2005 Lieu : 36 Membre No. : 838 Niveau Atteint: 93 |
Joyeux anniversaire Peamak, on garde ta place au chaud!
-------------------- "God is dead" - Nietzsche - (AvosSouhaitsMerci)
"Nietzsche is dead" - God - |
| bidipe |
27/01/06 à 21:38
|
![]() déesse ou diablesse Groupe : Modérateurs Messages: 5 320 Inscrit : 11/06/2005 Lieu : entre côtes basque et landaise Membre No. : 520 Niveau Atteint: 93, je t'ai eue ! La 94 pour 2009 ? ou jamais... :( |
Joyeux anniversaire, mon voisin Peamak !! Faudra que j'écume tout Biarritz pour te retrouver et te ramener au bercail ?
-------------------- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! screugneugneu !
![]() ![]() ..................merci FRiZ ......................merci Cyane |
| Darwin |
28/01/06 à 00:05
|
![]() Dieu évolutif ! Groupe : Admin Messages: 1 858 Inscrit : 16/07/2005 Lieu : Namur (Belgique) Membre No. : 2 192 Niveau Atteint: OF : 94 - English : 78 - OFJ : 78 - VOF : 22 |
Happy birthday Peamak !
Reviens nous vite -------------------- ![]() Waiting for level 94 !! L'évolution ne cesse d'évoluer !! DARWINjun ville Darwin industry Darwin transport |
| lincal |
28/01/06 à 00:08
|
![]() Dieu l'Incal Groupe : Bergers Messages: 1 173 Inscrit : 07/07/2005 Lieu : Toulouse Membre No. : 1 188 Niveau Atteint: 93 |
Aaargghhh... je suis en retard !
Bon anniversaire Peamak ! -------------------- ![]() |
| deume |
03/02/06 à 00:15
|
Ooooooh mais que vois je en bas de la page du forum ?! C'est l'anniversaire de notre petitpoti !!! Et en plus elle a 18 ans ^^
Joyeux anniversaire ma grande -------------------- les heures passent ... les neurones trépassent ...
| Arwen |
03/02/06 à 00:20
|
![]() Nanorwen Groupe : Modérateurs Messages: 9 392 Inscrit : 18/07/2005 Lieu : Fffff... C'est duuuuur le CM2 ! Membre No. : 2 406 Niveau Atteint: OF : 92/93, OFj : 79/82 |
Joyeux anniversaire Petipoti!!!
waaaaaaaah!!! t'as dix-huit ans!!! T'es majeure!! A toi le permis et les mecs (bon ça c'est deja fait^^) et l'alcool (deja fait aussi? ^^) ça se fête en tout cas, alors passe de superbes fêtes d'anniversaire en famille et avec tes copains copines^^ -------------------- Je suis bête.....mais je fais des énigmes^^
Littlarwen on DeviantArt :) rejoignez-nous sur le chat IRC: Ouverture facile T'chat Stats du chan vous préférez passer par mIRC?? qu'à cela ne tienne! lisez-ce tuto: configurer mIRC - A lire impérativement avant de poster - Quand on joue à un jeu, on lit les règles du-dit jeu : règles du jeu "suites logiques d'images" - Comment réduire votre image et/ou recréer une URL, Comment poster une image sur le forum |
| lincal |
03/02/06 à 00:46
|
![]() Dieu l'Incal Groupe : Bergers Messages: 1 173 Inscrit : 07/07/2005 Lieu : Toulouse Membre No. : 1 188 Niveau Atteint: 93 |
Oh, mais je vais presque être en avance pour une fois !
Joyeux anniversaire petitpoti Et fêtes-le dignement, celui-là : tu as tout le week-end -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/09/10 à 03:21 |