Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Growcube
Ouverture Facile > Forum libre > Jeux > Flash
Nicko
Voilà un petit jeu de prise de chou bien sympathique. Il faut choisir la bonne suite d'événements pour créer le plus possible. J'ai pas encore trouvé la solution mais j'en suis pas loin.

http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index.html

Edit - DARWINjun: Grow RPG et Grow V3 ne sont pas mal non plus smile.gif
tjpsi
Héhé bien rigolo en effet ce petit jeu ...

Je viens de trouver le bon enchaînement après une dizaine d'essais, et maintenant ça roule ;-)
Arwen
c'est marrant, je viens de faire un esssai!
le but en fait , c'est d'avoir des level max partout?
là, en 1 essai j'ai:
eau:3
balle:3
bol:max
plantes:8
pot:0
tube3
les ressorts : 1
bonhomme: max
feu 0
Liazid
Je vais essayer ^^ Et Arwen depuis le temps que je connais ta personnalité je t'aime
MAN
c'est marrant, d'accord avec toi Arwen

j'y retourne
Nicko
Oui le but c'est d'avoir des max partout (c'est possible) pour y arriver il faut choisir en premier les éléments qui mettent le plus de temps à se développer et prendre en compte que certains ont une influence sur d'autres. Bon un peu de logique aide beaucoup aussi.
Arwen
bon alors, voilà^^
après une quarantaine d'essais :

user posted image
fkweb
QUOTE(Arwen @ 25/09/05 à 17:43)
bon alors, voilà^^
après une quarantaine d'essais
Argh...
L'image est enregistrée sur mon disque, mais tu as été plus rapide que moi pour poster (je dois vieillir, tout le monde me le dit !)... Toutes mes félicitations aussi, donc, en plus des congratulations du site !
En revanche, c'était au bout d'une dizaine d'essai au maximum, mais là, je n'ai que ma bonne foi pour le prouver !
Ashes
tongue.gif Ouéééé
J'ai réussi aussi XD
Impossible en combien d'essais... beaucoup en tout cas XD... mais j'ai réussi... tongue.gif
Supers Jeux en tout cas ^^
Kelvi
Arf je désespère j'ai tout essayé blink.gif mais je n'y arrive pas ...
Une âme généreuse aurait elle l'amabilité de m'aidé?
fkweb
QUOTE(Kelvi @ 07/10/05 à 20:21)
Arf je désespère j'ai tout essayé  blink.gif  mais je n'y arrive pas ...
Une âme généreuse aurait elle l'amabilité de m'aidé?
*
Oui, mais tu veux quoi : la séquence complète (donc la solution) ?
Kelvi
Nonon mais si quelqu'un pourrait juste me donnner une piste ou les 2 premier par exemple, par ce que je cherche selon une logique et rien en marche ...un ptit spoil en mp serait le bien venu
fkweb
QUOTE(Kelvi @ 08/10/05 à 08:44)
si quelqu'un pourrait juste me donnner une piste ou les 2 premier par exemple
*
Il faut commencer par ceux qui demandent beaucoup de temps pour évoluer et finir par ceux qui ne demandent pas d'évolution...

Commence par l'homme, puis l'eau, puis les plantes, ça ira mieux...
Kelvi
C'est marrant j'avais commencé par ceux la tout le temps... Je dois être bigleux blink.gif
Merci fkweb
fkweb
QUOTE(Kelvi @ 08/10/05 à 12:27)
Merci fkweb
*
De rien.
Si tu es toujours coincé, dis-le, je te donnerai les trois derniers. Après, il ne reste que peu de possibilités (mais c'est là que tout se joue ou presque !).
Nepthys
Bon ba puisque Arwen a été la première à sortir victorieuse de GrowCube, voilà également Grow RPG (après une bonne quinzaine d'essais) :
user posted image

et également GrowV2 (après une trentaine d'essais ^^) :
user posted image

Essayez-les eux-aussi, GrowV2 est bien dûr !
Kelvi
Je vais t'avouer quelquechose fkweb même avec tes indications je l'ai fait bien 20 fois mais je ne comprends toujours pas.. unsure.gif
fkweb
QUOTE(Kelvi @ 08/10/05 à 18:30)
Je vais t'avouer quelquechose fkweb même avec tes indications je l'ai fait bien 20 fois mais je ne comprends toujours pas.. unsure.gif
*
Alors, les trois derniers...

C'est l'os, puis les ressorts et en tout dernier la balle...
Restent la poterie, le feu, la soucoupe et le tuyau à faire dans le bon sens...

Kelvi
Arf merci fkweb j'avais déjà penser à cet ordre là, mais juste inversé un truc...
Sans toi je chercherai encore tongue.gif
pilote
en fait si on inverse la balle et les ressorts ca marche aussi...
wlad
Quelqu'un connait il d'autre jeux du meme type? j'ai vraiment adoré la serie GROW...
bidipe
Voila pour toi, Wlad... smile.gif... 5 mois après ^^

Cliquez pour voir le fichier-joint
NéoConcept
Je me demandais si certains de ces jeux étaient possibles, je le sais maintenant.
En fait il ne doit y avoir qu'un seul ordre possible.
C'es pas facile du tout je trouve, je ne suis pas loin pour le cube.
Par contre rpg, j'ai essayé 36 trucs et j'arrive toujours exavtement au même endroit. Snif.

Ca y est je l'ai fait ce petit monde de grow cube. C'est le tube qui me posait problème.
Un seul décalage et ça ne marche pas.
bidipe
nouveauté : (toujours trouvée sur le nicosite) :
Tribute to Grow
NéoConcept
Ce nouveau grow est plus facile que les autres je trouve, ça reste sympa tout de même.
Je préfère toujours le growcube qui est bien fun je trouve. smile.gif
†Eternity†
Je dois être bien niaise j'y arrive pas...J'ai jamais le bon scenar
Je dois être nulle ou très bête...
bidipe
Allez, hop, un petit nouveau tout simple, et dont il faut essayer les diverses possibilités même quand vous avez trouvé la bonne soluce (pour ma part au 2ème essai) :Grow ver.1
C'est tout mignon et très drôle parfois
NéoConcept
Réussi du premier coup ! Mais pur hasard en fait !
A chaque on obtient quelque chose de différent ce qui donne l'impression qu'il y a plusieurs solutions, mais non, après tests, il s'avère qu'il n'y en a qu'une de bonne. Il y en a une de presque bonne qui est très sympa également, mais elle n'est que presque bonne.
Juste sympa celui là, mais moins bien que les autres.
NetwälRouj
Eclatant ce petit jeu... je compte pas mes essais, mais par contre il m'arrive de bien rigoler sur certaines saynètes amusantes... je les aime bien tous en fait

quelques uns de réussis, dont grow cube qui est mon préféré avec le ver.1 happy.gif

Le petit GROW (!) de circonstance se trouve ici

Il est tout pitit tout mimi et il est bien pour débuter...
Gnack
Apres 2 essais! (c'est vrai!) ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.