Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Bocadillo de pernil, brie y mango
Ouverture Facile > Forum libre > Culture > Cuisine
irma
BOCADILLO DE PERNIL, BRIE Y MANGO

Le sandwich préféré de ma super copine et de moi tongue.gif

Ingrédients :
Pain
Tomate
Jambon cru, type Serrano (el pernil, olé)
Brie
Mangue
Ail
Huile d'Olive

Préparation :
Préparer le "pan con tomate", une spécialité catalane : sur les tranches de pain, frotter l'ail, la tomate et de l'huile d'holive (ou regarder ici pour faire bien comme là bas)
Disposer une belle tranche de mangue sur la tranche de pain tomatée, y ajouter le jambon, de petites tranches de brie.
Fermer le tout avec la tranche de pain du dessus et passer au toaster pour bien faire fondre le brie !!!

Mon avis : Une recette trés simple, originale et délicieuse !!! Le mariage de la mangue avec le brie fondu et le jambon est tout simplement surprenant. Pour moi un des meilleurs sandwichs du monde entier. A redécouvrir en variant les pains utilisés. Possibilité de saler, poivrer et de disposer diverses épices et plantes arômatiques en fonction de vos humeurs...
Black Koffee
J'ai essayé avec du pain baguette... Et c'est très très bon!
D'ailleurs je crois que je vais en remanger ce soir...
glouton
Je connaissais le coup de la tomate et l'ail frottés sur le pain avec le jambon de pays mais pas le reste. A essayer.
deume
J'ai mangé quelque chose de semblable une fois au resto. Tout simplement délicieux tongue.gif
Ca se mange tout seul, ça se mange sans faim, même pour moi qui suis super mega difficile !!! (j'aime pas l'ail ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.