En tant qu'amateur de bonne chère, je me devais de répondre à ce topic alléchant.
D'ailleurs, je viens d'apprendre (après vérification car en l'écrivant le doute m'a pris) qu'on disait amateur de bonne
chère et non
chair ce qui m'eut semblé plus logique. Enfin bon, passons...
-Je partagerais bien avec TEA de bonnes tartines de miel (que j'aime varier : chataignier, acacia, sapin...) mais pour moi avec une simple (mais bonne) baguette, du beurre non salé et un bon café. (J'aime le café dont j'use et abuse).
-Je partagerais avec glouton un bon saucisson, avec du pain de campagne et un verre de bon vin rouge (bordeaux ou côtes du rhône), mais je suis également ouvert à d'autres cochonailles (dans le cochon, tout est bon).
-Je partagerais bien avec Wally son plateau de fromage, toujours avec un bon verre de vin rouge (pourquoi qu'un seul d'ailleurs, tiens...), surtout que, comme je l'ai déjà dis dans d'autres posts, ma femme n'aime pas le fromage, le crains même terriblement, que celui-ci est donc banni de ma demeure ad vitam aeternam, et que je dois commencer à vous saoûler à force de vous le rabacher. (vous me le dites, hein !)
Je ne perds donc pas une occasion d'en manger chez les autres.
(Invitez-moi)Bref, je partagerais volontiers quelquechose avec chacun (c'est d'ailleurs tellement meilleur quand c'est partagé...)
-Accessoirement, il vaut mieux également ne pas me confier un tablette de chocolat plus de 5 minutes, sous peine de la voir disparaitre corps et âme (ça parait gros une tablette comme ça, mais finalement...), ni d'ailleurs le fameux Nutella.