Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : trope
Ouverture Facile > Les énigmes > Votre Ouverture Facile > Votre Avis
Darwin
Yop la la iiiiii ouuuuuuuuuuuu, voici la deuxième énigme de cheblan, bisous à elle smile.gif
on air
WhaOU !! je l'ai adorée !! après avoir réfléchi, réfléchi et encore réfléchi en reviens au point de départ qui s'avère être le point d'arrivée ^^ 6 sur 5 si je pouvais
bacchus
elle est vraiment mal foutue ton enigme, il a fallut que ma femme m'aide ; et pis chuis pas d'accord avec certaines appellations
une fois que j'ai un peu plus reflechi, j'ai saisi toute la beaute de ton enigme qui, en plus d'etre bien ficelee, est tres interessante et enrichissante !
bravo.
et comme je suis mauvaise langue, je te mets que 5-.
tongue.gif
CdB
Youpiiii ! Un éclair de génie ! Je me suis relevée exprès ! J’ai passé une semaine sur la dernière étape parce que je ne partais pas dans la bonne direction ! J’avais même commencé ta précédente énigme pour essayer de deviner ta façon de faire… Merci beaucoup en effet je me suis bien amusée ! Du coup je vais faire l’autre! happy.gif
cheblan
bravo à vous 3 et merci pour vos commentaires smile.gif

J'en ai une nouvelle en préparation wink.gif chuuuuut
Astragal
Ben 5 aussi, parce que c'est ma première énigme depuis (trop) longtemps et j'ai appris encore un chtit truc ! Quoique, il paraît qu'il existerait une deuxième solution au final (Je l'ai lu suite à ma honteuse recherche de la solution... que je ne me sentais pas trouver seul avec mes quelques cheveux rescapés de ma pause OFesque...).
Enfin merci, quoi !
daff
Belle enigme, très originale.
Même si elle est un peu facile ou un peu courte (mais c'est une autre façon de dire qu'on s'amusait bien et qu'on aurait voulu que ca dure plus longtemps), elle est très bien conçue et tout s'enchaine logiquement.
Phoenixx
Je vais rester dans l'opinion générale.
Cette énigme sans prétention est très agréable à faire, et elle nous permet de faire certaines révisions dont on a tous besoin happy.gif
J'ai été un peu bloqué à la dernière étape, qui m'a permis de découvrir un outil fort utile (même s'il s'est avéré totalement inutile dans le cadre de l'énigme), et qui m'a aussi appris quelque chose sur notre belle langue qu'est le Français ...
Je mets donc 5, car même si elle était par moment un peu trop facile, elle est tout de même plutôt instructive et bien ficelée !
Ollivier
Jeux de mots, jeux de vélo... Enfin, je crois. encore une énigme réussie - 4
cheblan
tous vos commentaires me font bien plaisir smile.gif
Merci beaucoup smile.gif Je suis très honorée ^^
palin01
Encore une belle énigme mais par contre un peu déçu qu'elle soit trop courte, j'aurais bien aimé une suite dans le même thème mais bien joué tout de même, 4.
thefinder
j'ai bien aimé-l'ultime réponse n'est pas évidente mais bon on a rien sans rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.