Amateurs, amatrices d'énigmes.

Bonsoir, je suis venu demander votre aide afin qu'on sache ce qui se cache derrière un site. En effet celui ci recèle beaucoup d'enigmes, difficiles à resoudres. Les enigmes ne sont pas aussi difficiles qu'ici mais elles demeurent assez compliquées.

Beaucoup de joueurs (tels que moi) on decouvert ce site : www.islandofrhodes.org

Après un compte à rebours interminable, le site à enfin ouvert. Le site peut paraitre banal, mais dès la première page, une enigme est à resoudre (très implicite, je vous l'admet).
Nous sommes tous bloqué à la troisième enigmes, je vous invite donc, à vous amuser et surtout nous aider en même temps ! happy.gif

Quelques informations sont d'abord nécessaires afin que vous ne soyez pas désavantagés par rapport aux joueurs de God Of War. smile.gif

God of War est avant tout un jeu video sur PS2 (exellent d'ailleurs ^^). Le héros se ne nomme Kratos et l'action se déroule pendant la Grèce Antique. Euh... Voilà c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir, si vous avez d'autres questions je suis disponible.

Si certains bloquent, je suis disponible pour donner des indices.

Voilà tout est dit, bonne soirée à tous et merci pour toutes aides.

Tchou !

PS : Je ne savais pas où poster le 'pic, j'éspère avoir trouvé le bon endroit ^^ !

bidipe : sujet déplacé