Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version Complète : Enigmes tordues
Ouverture Facile > Forum libre > Internet
zedd
Alors en vadrouillant sur le net j'ai trouvé un autre site d'énigmes, pas aussi bien que ouverture-facile certes, mais quand même bien tordu et avec une énorme base de données, même si elles sont de moins bonne qualité que ouverture facile...

PS: Si vous avez besoin d'aide pour ces énigmes je pourrais peut-être vous aider vu que je suis arrivé assez loin;)
Eileen
Oui je connais 2enigmatiku, malheureusement j'ai trouvé que les énigmes étaient trop portées sur les mathématiques (enfin celles que j'ai résolues), et donc j'ai abandonné... ^^"
Rictusempra
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ^^
Je le mets dans ma réserve de sites à énigmes huhu tongue.gif
Roger
C'est pas mal non plus ! L'interface graphique n'est pas désagréable. Les énigmes ne sont effectivement pas du tout du même genre que celle d'OF (je préfère celles d'OF). Ca peut être très utile pour calmer les neurones ...
zedd
D'ailleurs si vous connaissez d'autres sites d'énigmes que OF et celui la, je suis preneur tongue.gif
Rictusempra
Je connais : 99 enigmes, Le panda malicieux et Mort Vif.
J'attends d'arriver au bout d'OF avant de m'y mettre tongue.gif (Ouais, y'a le temps ^^)
bidipe
Y a aussi
Notpron bien sur
et plus récent :
Ultimate Riddle
Amnesya
Orio's riddle

et d'autres qui sont dans ce topic

mais franchement, je ne trouve aucun site d'énigmes aussi amusant qu'OF et votreOF ... malheureusement, ou heureusement pour OF wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.