CITATION(NéoConcept @ 07/08/07 à 19:09)

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Je ne suis pas d'accord, car il faut prendre en compte le poids de ses vêtements à ce gars là, ce fait que lui plus ses vêtements font plus de 78 kilos et donc même avec un seul lingot le pont cède sous cette énorme masse supplémentaire

Bah, et si c'est un nudiste ?
Ceci dit, je plussoie pour la solution des billets de banque et du régime !
Le mec attache ses lingots sur un petit chariot, déroule 200 mètres (à varier selon la longueur du pont, évidemment) de fil de pêche (tout léger et solide), et une fois arrivé au bout, il ramène ses lingots le plus simplement du monde en tirant sur le fil (qu'il a, bien sûr, attaché au chariot dès le départ)
Il demande à ses 2 frangins jumeaux de 78 kilos de traverser chacun leur tour avec chacun un des lingots.
Il regarde le titre de la page: "Enigmes - Ouverture facile". Comme d'hab, ça aide pas, mais on sait que c'est une énigme.
Contrôle U (firefox powa) pour la source de la page: hum... Pas d'indice.
Le flash ? Il est où le flash bordel ?
Et la page d'indice hein ?
Sur le forum, évidemment, plein de propositions ratées pour m'induire en erreur.
Je laisse donc tomber.
Deux mois plus tard, sans dormir, régime pizza devant ouverture facile, vie sociale nulle, vie professionnelle nulle, compte en banque nul, révélation : 6 kilos, c'est pas si lourd. Le mec nage en les mettant dans son sac !