C'est avec un plaisir dissimulé que j'ai le privilège de vous annoncer le retour d'Enigma, le bot interactif du salon #ouverture-facile sur ses terres.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, Enigma est un robot d'animation et de modération qui met à disposition des utilisateurs sur chat les commandes détaillées ci-dessous.
Soyez gentil avec elle
La liste des commandes (mise à jour au fure et a mesure que les fonctions sont implémentées) :
- !list : donne la liste des commandes
- !forum : donne le lien vers le forum
- !regles [nick] : donne les règles du Chat
- !reglesOF : donne les règles du jeu
- !team : pour connaître toute l'equipe d'ouverture facile
- !mapOF : vous donne accès aux positions géographiques des joueurs d'OF > Inscrivez-vous dès maintenant
- !boutique : donne les Informations sur la boutique d'ouverture-facile
- !flyers : permet d'imprimer les flyers et de faire plein de pub pour le jeu
- !journal : donne le lien vers le Journal des Bergers
- !statsforum : pour connaîtres toutes les statistiques à propos du forum
- !stats : donne les statistiques du salon
- !FAQ : renvoie à la Foire Aux Questions d'Ouverture-Facile
- Un système de quotes permettant d'ajouter, de consulter ou de supprimer des citations (!addquote !quote !findquote !delquote !lastquote !randquote)
- !jcvd : affiche une réplique fabuleuse de Jean-Claude
- !enigme <numero de l'énigme> vous donne les indices relatifs a cette énigme (marche que jusqu'à l'énigme 60 pour l'instant)
- !niveau <nick> vous donne le niveau atteint par le pseudo passé en argument (si vous mettez pas de pseudo, ca donne votre niveau)
- !niveau <numéro de l'énigme> enregistre le niveau comme étant votre niveau en cours (pensez a le mettre a jour).
- !jeffw : donne le lien vers le jeu à la mode^^
- !philo : affiche une phrase phylosophie (toujours la même)
- !chuck : affiche une légende de Chuck Norris en personne
- !vdm : affiche une vdm au hasard
- !news : affiche les 3 dernières news du forum
Vous pouvez et êtes tous invités à signaler dans ce sujet toutes vos remarques sur le bot, problèmes rencontrés avec, suggestion d'évolutions...
Par ailleurs si certains d'entre-vous ont des problèmes pour venir sur le chan, vous pouvez aussi m'envoyer un PM avec une adresse msn, yahoo ou autre ou meme un mail pour tenter de résoudre ce problème
Je tiens enfin a remercier les acteurs de ce renouveau :
- Alvin, initiateur de l'idée
- Swan, qui nous prete généreusement son serveur pour héberger le bot
- Glouton, pour sa tentative d'hébergement du serveur
- MenzAgitat, que vous connaissez pas mais qui a écrit nombres des scripts que je serai amené a utiliser
++